Central Alcor

Spécialiste des métiers de la bouche, CENTRAL ALCOR s'est rapidement forgé une réputation solide dans le secteur de la restauration et de la boulangerie.

Au cœur de cette centrale, un SAVOIR-FAIRE incontestable dans la distribution de produits alimentaires et non alimentaires auprès des professionnels desmétiers de la bouche, avec une parfaite connaissance des exigences, des besoins et de la rigueur du secteur.

Un Choix Exemplaire de Produits Compétitifs :

Afin d'étalonner sa performance, CENTRAL ALCOR investit rigoureusement en les meilleures ressources techniques et humaines dans le but de constamment satisfaire sa clientèle et répondre à ses demandes.

- Nous nous démarquons des autres distributeurs avec le meilleur des services de distribution, de suivi et de sourcing possible.

- Nous nous efforçons à toujours fournir une large gamme novatrice et compétitive de produits surgelés, frais, secs et boissons de haute qualité et à valeur ajoutée.

- Nous offrons une sélection implacable de matières premières, de garnitures, d'emballages et de produits d'entretien à usage professionnel, à des prix très compétitifs.

La Qualité Sanitaire au Cœur de Nos promesses 

Étant donné l'importance de la qualité des services et de la sécurité alimentaire dans le domaine de la restauration, CENTRAL ALCOR accorde une portée particulière à ces deux axes, faisant d'eux le cœur de ses valeurs.

CENTRAL ALCOR s'efforce de fournir régulièrement des produits d'une qualité sanitaire irréprochable, conformes aux exigences des professionnels et aux normes réglementaires internationales.

- Nous mettons en œuvre des critères d'approvisionnement, de stockage et de distribution très rigoureux.

- Nous nous plions aux mesures universelles du contrôle de la qualité pour le plaisir des professionnels les plus exigeants.

- Nous effectuons un contrôle systématique, régulier et très méticuleux de chaque arrivage afin de garantir la qualité de tous les produits en permanence.

- Nous assurons un Stockage en TRI-TEMPERATURE (Sec, Froid Positif et Froid Négatif) afin de préserver la qualité des produits tout au long de leur approvisionnement :

  1. Un Stockage Sec : Dédié aux conserves, aux épices sèches, aux emballages, aux produits d'assortiment non frais, aux produits d'hygiène et d'entretien et au matériel.
  2. Un Stockage en Froid Positif : Pour les produits laitiers, la charcuterie, les ovo-produits et les produits frais de la mer.
  3. Un Stockage en Froid Négatif : Pour les produits surgelés, les fruits et légumes, la boulangerie, la pâtisserie, la boucherie et la marée.

Avec vous, et pour vous, nous mettons en œuvre toute notre expertise pour que vous bénéficiiez du service qui correspond le plus à vos besoins.  Notre objectif est de vous donner tous les moyens pour réagir adéquatement aux évolutions du marché.